Oui alors désolé hein. Je sais que c'est pas bien de balancer les camarades sous le bus mais elle termine de me gaver la petite équipe de radicool de twitter qui passe sa vie à dire qui est de la bonne gôche ou non tout en relayant toutes les polémiques débiles de toutes les droites simplement pour pratiquer ses postures. Au point qu'on peut commencer à se demander ce qu'il resterait de ces polémiques ou la place qu'elles prendraient dans NOS débats et discussions en ligne si cette clique ne s'en nourrissait pas.
Le plus frustrant c'est forcément son incapacité à faire un pas de côté pour voir comment le dispositif qu'est twitter bride totalement ses engagements et la pousse à n'être qu'une figurante du Spectacle politique.
Tout ce que cette clique produit, elle le produit pour elle, et ça se voit. Notez que c'est assez logique venant d'individus totalement atomisés et isolés derrière des écrans. Eux et leurs comportements sont de purs produits d'une société libérale en fin de course.
PS : On voit quand même également qu'ils sont dans une sorte de reproductions des petites bastons de chapelles entre les différents courants de la gauche radicale. Ils rejouent les vieilles querelles comme un folklore, la production intellectuelle en moins. C'est triste et désespérant.